Mutuelle Maternité

Mutuelle Maternité

Vous souhaitez souscrire une mutuelle maternité, vous avez besoin d'un devis gratuit. Contactez nous pour plus d'informations

Vous attendez un enfant, un nouveau venu dans votre famille ? En tant que parents, vous avez des obligations spécifiques en ce qui concerne la protection. Effectivement, une mutuelle normale ne prévoit pas l'indemnisation en situation de dépassements d'honoraires qui sont spécialement fréquents lors de votre visite au gynécologue obstétricien mais aussi pendant l'accouchement.

Comment trouver la mutuelle maternité adaptée

La décision est très importante, comment choisir sa mutuelle maternité afin de préparer la naissance de votre nouveau-bébé. Un courtier en mutuelle maternité analyse votre besoin en moins de 10 minutes top chrono. Plusieurs compagnies d'assurance partenaires vous offrent les meilleurs prix disponibles en ce qui concerne la mutuelle maternité.
Vous êtes une future maman, vous avez des exigences de santé importantes et vous devez être extrêmement pressante vis-à-vis de votre complémentaire santé. Effectivement, beaucoup de soins que vous estimez nécessaires au suivi de votre propre grossesse ne sont pas pris en charge par votre sécurité sociale, par exemple les prises de sang, quelques échographies .... Les médecins gynécologues font aussi très souvent des dépassements d'honoraires. Pour profiter des remboursements, il ne faut pas oublier de déclarer une grossesse à l'assurance Maladie au cours des trois premiers mois. Pensez aussi à la signaler à la caisse d'allocations familiales pour profiter d'autres avantages.

Courtier en mutuelle maternité: les avantages

En France, la sécurité sociale prend en charge seulement les consultations obligatoires : les deux premières échographies, 4 consultations de suivi à 100 pour cent et huit consultations de préparation à la parentalité dispensées et à la naissance par une sage-femme ou un docteur. Le fait de souscrire à une mutuelle santé vous permet d'être indemniser à 100%. Les mutuelles maternité paient en général le forfait hospitalier, non pris en charge par votre assurance maladie, ainsi que plusieurs frais médicaux. Vous n'êtes pas obligée à payer de montant importants au cours d'une période où il faut surtout penser à l'avenir.
Afin de souscrire le contrat en mesure de vous garantir la meilleure couverture, nous vous proposons de nous envoyez une demande de devis gratuit. Remplissez le formulaire et l'un de nos conseillers s’occupera à vous présenter les offres des compagnies d'assurances qui répondent à vos exigences au meilleur prix.